750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 novembre 2015

DIFFICILE A CROIRE ...

Et pourtant ...

Coucou à tous !!!

ROSE_6_NOV

Une rose (coucou ma Jany, oui, la planète se réchauffe !!!) superbement éclose ...

JARDIN_NOVEMBRE_010

Le mimosa qui voudrait sans doute fleurir ....

JARDIN_NOVEMBRE_011

L'anthémis qui était quasi sec il y a peu de jours .... Je n'y comprends plus rien ...

PLAQUEMINIER

En revanche, le plaqueminier, lui, suit son cours normal .... couleurs mordorées de l'automne ....

Et c'est si bon pour les yeux et le coeur !!

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
mon jardin est tout fleuri aussi, c'est etonnant, mais pas normal, bisous ma belle
N
Je ne me plaindrai pas de ce temps estival.<br /> <br /> Je suis un panneau solaire, et le soleil me donne une pêche d'enfer et les jours de pluie je suis au fond du trou .......... C'est toujours ça de pris
S
C'est sur que nous profitons de cet automne des plus estival ....mais ?????? <br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
J
Superbes roses<br /> <br /> Pour nous les T° sont agréables <br /> <br /> Le problème pour les arbres c'est qu'ils s'épuisent <br /> <br /> Bonne soirée
R
super pour a part les roses sont belles d'oct à novembre l'été oups trop chaud biz à toi paula , j'attends de voir fleurir mon mimosa il faudra attendre février bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité