750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 octobre 2015

COUCOU MES AMIES,

Je vous demande de bien vouloir me pardonner mon long silence, mais j'ai dû faire face à quelques problèmes de santé ... Là, tout entre dans l'ordre et je reprends "les rênes" doucement mais sûrement !!!

Je vous expliquerai plus longuement après, pour l'instant, je récupère ...

Bigs bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
T
il met arriver la même chose, un kiste (dans le dos), quand on m'a enlever les fils tout à lâcher, j'ai été mécher 15 jours, tout est rentrer dans l'ordre et toi ?
D
Je ne découvre qu'aujourd'hui que tu as des problèmes toi aussi. Donne -moi vite de tes nouvelles. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
M
Bon rétablissement, bisous...! Chantal
N
Le temps se prête au cocooning, profite pour recharger tes batteries <br /> <br /> Bises
M
bon et prompt rétablissement. Au plaisir de te retrouver rapidement. Bis
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité