750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 octobre 2015

TARTE AUX POMMES ... KAKIS ...

La recette de la tarte aux pommes : "ICI"

Coucou !

C'est une recette dont on ne se lasse pas !!

TARTE

KAKIS

... Il nous arrive de cueillir quelques kakis ... mais ... (coucou Jany), d'abord, je suis surprise par leur taille : très petits ... et aussi, depuis le temps que ce plaqueminier produit, JAMAIS il ne nous avait offert des fruits avec des noyaux !!! cette année, dans chacun il y en a au moins huit !!! C'est très étrange ... dois-je attribuer cela au changement de climat !!! Bon, ben ... le jardin doit en pâtir lui aussi de la canicule, puis des pluies torrentielles .... (pas l'ombre d'une orange amère !! snifff) ... Tant pis ! lol

Je vous souhaite une douce soirée ! bisous !

Publicité
Commentaires
C
Ayant eu des plaqueminiers dans le jardin ...je n'ai jamais voulu en goûter tant j'ai reçu de fruits mûrs sur la voiture ...je partais quelques fois avec les guêpes pour compagnes...Mais maintenant que je n'ai plus cet inconvénient : il serait temps que je les goûte : avec une bonne tarte aux pommes comme celle-là c'est tentant !
M
Pour moi qui adore les kakis , ta tarte me plait beaucoup !!! bonne fin de journée
N
La parte aux pommes mon dessert préféré, mais souvent déçue chez les pâtissiers<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
Hum ... une jolie tarte !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisousssssssss
M
Ohhhhhh la belle tarte, un p'tit morceau pour moi. Bises Timia.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité