750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 septembre 2015

AUJOURD'HUI C'EST L'AUTOMNE ..

Coucou !

D'abord, un petit tour dans le jardin ...

FLEURS

J'ignore tout d'elles (coucou ma Jany) ... elles ont jailli pleines de couleurs !!

KAKI_UN

KAKI_DEUX

Le plaqueminier annonce une fameuse prochaîne récolte de kakis ... En revanche, il n'y aura pas la moindre orange amère ...

RAISIN_FRAMBOISE

Le raisin ... petite récolte mais si bon ...

CHATAIGNE_UN

CHATAIGNES_DEUX

Les premières châtaignes ... non, pas du jardin : "grande surface", mais ébahie devant leur grosseur ...

Joyeux automne à tous et très belle journée !

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Les petites fleurs bleues ressemble à des campanules des carpathe...! Il me semble.Biz
D
Coucou Paule,<br /> <br /> Dommage pour les oranges amères. ...c'est si bon la confiture !<br /> <br /> Cette année, nous faisons une magnifique récolte de raisins. Guy vient juste d'aller cueillir les derniers et je me régale. <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Domi qui va mal de nouveau et qui a le moral dans les chaussettes !
J
Fruits et fleurs ( ressemble à des campanules, sans assurance )<br /> <br /> Mes kakis commencent à mûrir<br /> <br /> l'automne arrive tranquille, en fraîcheur des soirs et matins<br /> <br /> les journées sont agréables<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
L
la saison que j aime...les couleurs, les odeurs dans les collines...un vrai plaisir..bisous paule
V
Merci pour ces belles photos, tout à l'honneur pour ce jour...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité