750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 septembre 2015

OSSO BUCO ET GNOCCHIS VERTS..

 

Bonjour mes ami(e)s !

Un repas dominical que nous avons dégusté avec beaucoup de plaisir ...

OSSO_BUCO_UN

OSSO_BUCCO_003

Faire dorer sur les deux faces les tranches d'osso buco dans un faitout avec de la graisse de canard. Réserver dans une assiette..

OSSO_BUCCO_005

Dans le gras du faitout, faire légèrement dorer une échalote et 2 gousses d'ail émincées, ajouter un grand verre de bon vin rouge, joindre l'osso buco doré et cuire à petit feu une heure environ. Vous aurez au préalable fait sauter des girolles dans une poêle avec de l'huile d'olive. Les verser dans la préparation avec une belle poignée de ciboulette ciselée. Cuire à découvert un petit quart d'heure..

OSSO_BUCCO_007

Augmenter le feu sous l'osso buco. Pendant ce temps vous cuirez dans de l'eau bouillante salée les gnocchi ... les égoutter et les présenter dans le plat de service avec la viande et les girolles autour ...

OSSO_BUCO_DEUX

Saupoudrer de parmesan fraîchement rapé, et hop !!! on se régale !!

Bel après midi à tous et bisous !

AMITIE

 

 

Publicité
Commentaires
M
merveilleuse assiette que j'aimerais bien partager.... Bis bonne soirée
S
Voilà un plat mijoté qui me plait beaucoup, et son accompagnement aussi <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
D
Pas beaucoup d'appétit en ce moment mais j'avoue que je me laisserais très volontiers tenter par ton magnifique plat. Je vais attendre d'aller mieux pour faire des gnocchis. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Domi
M
j'adore l'osso buco avec un plat de spaghetti pour moi. Bisous. Chantal,
V
Humm quelle magnifique recette tu nous présentes, je vais finir par m'inviter un jour chez toi...<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée, une bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité