750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 septembre 2015

AMIES SI CHERES ..

 

De tout mon coeur je vous remercie pour votre soutien si plein d'amour, c'est un grand réconfort de se sentir autant soutenue en ces moments pleins de souffrance .. Merci à vous toutes si solidaires et affectueuses ..

Deux deuils dans la même année, à cinq mois d'intervalle, c'est vraiment une très dure épreuve !!

Je vous embrasse avec une infinie tendresse et encore merci d'être toujours là !

Publicité
Commentaires
L
et bien sur ,je ne reçois plus tes parutions, je suis peinée d apprendre ce déce qui te touche, j espere de tout coeur que tu vas aller...je t embrasse ma douce, et prends soin de toi
C
On pense très fort à toi, courage. Mille bises
R
je suis à tes côtes dans ces moments difficiles bizzzzzzzzzzzzzz à toi courage héllyane
V
Sait tout à fait normal d'être là pour toi, pour t'aider à traverser ces moments difficile, tu ferais la même chose avec nous, tellement ton cœur est grand, rempli d'amour... tu donnes tellement, maintenant sait à nous.<br /> <br /> Les amies servent aussi à cela, à partager les bons mais aussi les mauvais moments.<br /> <br /> Je pense très fort à toi, et t'envoie des bisous.
C
Que toute la tendresse que j'ai pour toi te réconforte, que toute ta famille soit près de toi et que toutes tes internautes continuent à être là pour te soutenir...Ma fabuleuse Paule nous formons le cercle d'appuis morale pour toutes les bontés que tu déverses sur nous jour après jour. nos prières se joignent aux tiennes en cette rude année de séparations. Bises et tendresses ma Paule.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité