750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 août 2015

BRUSCHETTAS AUX FIGUES ..

La recette : "ICI"

Bonjour !

Merci ma chère Jany ! Grâce à ton si gentil commentaire sur mon précédent message, j'ai pu remonter dans le temps et remettre en vigueur cette recette que j'avais oubliée !!! ouiiiiiiii !

BRUSCHETTA_UN

AVEC_MASCARPONE

Ainsi que tu le suggères, j'ai remplacé le fromage préconisé par du mascarpone !!! Ce fut tout simplement dé-li-cieux !!!

BRUSCHETTA_DEUX

Un festin pour les papilles !!! Vive les figues !!!!!!!!!!!

.... je surveille intensément le figuier, prête à cueillir toute figue mûre ... ce n'est pas la profusion, mais .... du coup on apprécie davantage !!!! LOL

Bel après-midi à tous et bisous !

COUCOU_FIGUE

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais en faire pour Ben qui adore les figues puisque je suis de repos aujourd'hui. Merci am Paule pour la recette.
J
Hum! Qué merveille....ce mélange de saveurs!<br /> <br /> Belle recette merci Paule
E
Miam, ça doit être excellent!
C
Une belle idée !
S
A tester et très vite !!c'est "top"<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicaccoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité