750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 août 2015

FIGUES DU JARDIN ...

Coucou !

Le figuier, pas mal perturbé par les conditions météo, se met enfin doucement à produire quelques fruits ...

AUJOURD_HUI_19

Quelle joie !!! mais que d'acrobaties pour les déloger ça et là !!!

BRANCHE_FIGUIER

Bien sûr ce n'est pas la super abondance, mais cela comble ma gourmandise, et celle de zhom, pour ce fruit si délicieux ....

..... ce ne sera pas encore cette année que je pourrai faire des confitures ... nous allons les dévorer "toutes fraîches" na !!! LOL

Bisous

BONNE_JOURNEE

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh quelles belles figues. Cette année, je n'en aurai pas beaucoup. Heureusement que le voisin en a et que l'on peut aller en cueillir. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
J
Déjà un plaisir de pouvoir les manger sur l'arbre<br /> <br /> Tous les ans je refais ta recette - pain revenu à la poêle - tartiné de mascarpone,- dessus les figues " cuites " au balsamique - salade, je ne l'a retrouve pas mais je l'ai à peu près en tête, ça a beaucoup de succès<br /> <br /> Bonne soirée
E
Quel plaisir d'avoir des figues dans on jardin!
R
Hum. Que j'aime
S
Ah! j'adore ces fruits, mon figuier est mort depuis belle lurette !!! heureusement que j'ai de charmants voisins qui m'en ont offert un beau panier !<br /> <br /> bises ma chère Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité