750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 juillet 2015

TAGLIATELLES A LA SICILIENNE ...

Bonjour !

Un petit voyage dans mon île d'amour !

TAGLIATELLES_UN

PREPA_SAUCE_UN

Faire revenir dans un faitout avec huile d'olive, un oignon et 2 gousses d'ail émincés. Ajouter 3 morceaux de tomates séchées découpées finement, 2 bouillons de volaille et mouiller avec un verre de Marsala.

PEPA_SAUCE_DEUX

Ajouter une douzaine d'olives noires, 2 càs de capres, 1/2 boîtes de tomates pelées, du poivre du moulin et au bout d'une 1/2 heure de cuisson, parsemer une belle poignée feuilles de menthe fraîche ciselée. Surtout pas de sel ...

Cuire les pâtes al dente et les présenter avec la sauce sicilienne, du pécorino fraîchement rapé et décorer avec des branchettes de menthe ..

TAGLIATELLES_DEUX

La saveur de ce plat vous surprendra très agréablement ! Et ... il est beau, spas ???

Bel après-midi et bisous à tous !

LA_PASSSSSSTA

 

Publicité
Commentaires
D
Ah qu'il est beau ton plat de pâtes !!!! Tun me fais envie et encore plus à Guy !!! <br /> <br /> Suis dans les ta tes jusqu'au cou , de quoi avoir une indigestion mais je serai contente cet hiver avec toutes mes provisions .....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
S
Avec cet ajout de menthe fraîche, cela doit être fabuleux ! quel beau plat !<br /> <br /> bises ma très chère Timia<br /> <br /> sicacoco
V
Sait encore une belle recette de pâte, que tu présentes...avec de belles photos, qui font bien envie....<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisoussss.
S
Oui il est très beau et surement très très bon ton plat !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité