750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
3 mai 2015

FLEURS "ROSES DE POMMES" ..

  La recette de "Passifllore, Passion d'Héllyane" : ICI

 Coucou mes amies !!

Quelque chose qui rend heureuse ...

Merci ma si chère Héllyane pour ce merveilleux dessert !! Présentation hors pair et plus que délicieux !

MONTAGE_UN

J'avais un peu peur de me lancer, mais tu as tellement bien expliqué ....

MONTAGE_DEUX

Les mille et une nuits !!!!

MONTAGE_TROIS

La fête autour de la table !!!

MONTAGE_QUATRE

Mes amies qui me lisez, lancez-vous dans cette fabuleuse préparation !!! vous serez plus que conquises !

Douce soirée à tous et bises !

FEE_CLOCHETTE

 

Publicité
Commentaires
J
C'est beau comme présentation<br /> <br /> bravo et merci pour ce délicieux partage de gourmandises<br /> <br /> Bonne journée
R
super tu l'as bien réussi je suis contente qu'elle t'ai plu biz et très belle journée héllyane
L
superbes, bisous mon amie
S
Le résultat est superbe, tu sais que je l'ai faite cette tarte elle est assez délicate a réaliser mais miam !c'est une tarte du chef Alain Passard<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité