750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
18 avril 2015

TIMIA LA BOULANGE ..

La recette de la brioche de Micheline (Marmiton) : "ICI"

Ce soir arrive mon petit-fils et c'est mon grand bonheur ... j'ai préparé cette brioche ...

BRIOCHE_UN

BRIOCHE_DEUX

Fourrée de pépites de chocolat ....

PAIN_UN

Et j'ai même cuisiné un pain !!!

PAIN_DEUX

.... j'espère qu'il appréciera !!! LOL

... je vous montrerai après les minous ... oups ... les menus !!!

Je suis sur des charbons ardents !!! mon adorable petit-fils !!!

Bisous !

BOULANGERE

 

Publicité
Commentaires
R
Mmhhhh ,dis à ton petit fils de m'en laisser un morceau!Bacioni cara.
N
Emmagasine plein de merveilleux moments avec ton petit fils, ça fait tellement du bien, et toi au moins tu peux faire des brioches avec des oeufs, du beurre pour le gâter!!!!!!!!
M
ah les grands-mères, qu'est ce qu'elle ne feraient pas pour les petits-enfants, superbe la brioche, bisous. Chantal
J
Beaucoup de bonheur Paule<br /> <br /> Profite bien, douceurs de toutes sortes<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bon dimanche
C
Passe de bons moments !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité