750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
21 janvier 2015

LINGUINES AU SAUMON FUME, OEUFS DE TRUITE ..

     Coucou !

J'étais pas mal prise (courses..) et ce plat fut rapidement fait mais tellement bon !!

PATES_SAUMON_UN

PATES_SAUMON_001

Pendant que les pâtes cuisent, faire chauffer jusqu'à petite ébullition 30 cls de crème fraîche, poivrer (pas de sel, le saumon suffira)

PATES_SAUMON_004

Découper 5 petites tranches de saumon fumé. Le verser dans la crème (feu arrêté) ainsi qu'un pot d'oeufs de truite. Bien mélanger et en assaisonner les linguines (ou tout autres pâtes ...) cuites al dente ..

PATES_SAUMON_DEUX

Les amateurs peuvent ajouter du parmesan ou pécorino fraîchement rapé ... Et voilà comment satisfaire des gourmands, même en peu de temps !!! ce fut miammmmmm !!

Très belle soirée (ici il pleut !!! sniff) et bisous !

IMAGE_SAUMON

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les pâtes au saumon fumé et ce plat me fait trop envie... A plus bis
J
Bon plat de pâtes, j'aime bien la couleur avec les petits grains orange<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
V
J'arriiiiiiive... les photos donnent envie.<br /> <br /> Bisoussssssss et une bonne journée.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité