750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 décembre 2014

SALADE AU COU DE CANARD FARCI ..

Coucou !!

Je ne me suis pas trop cassé la tête aujourd'hui pour le déjeuner, mais ce fut quand même si bon !!!

COU_DEUX

Cuire des pommes de terre en robe des champs, les éplucher une fois refroidies et débiter en morceaux...

COU_TROIS

Garnir le plat de service de salade (ici de la frisée), y déposer des tranches fines de tomates (épépinées) , les pommes de terre et disposer au centre le cou de canard farci (au foie de canard) taillé en rondelles ...

COU_VA_VOIR

Présenter avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique en burettes et de la fleur de sel .... et surtout ... ne pas oublier les fleurs du jardin !!! un iris, des anthémis, qui m'ont fait la surprise de fleurir !!!!!!

SAPIN

Oui ... ce fut simple mais ô combien délicieux !!!

Belle fin de Dimanche et bisous ... (ici il pleut pour changer "un peu") ...

Publicité
Commentaires
R
vive la decontraction !!! j'adore
R
alors là ma paula si tu me parles de cou d'oie j'arrive, j'ai eu la chance de le goûter grâce à un partenaire , c'est excellent , je conseille à tout le monde de goûter cette merveille, tu l'as merveilleusement présenté ce plat, les pommes de terre encore tièdes un filet d'huile d'olive de Provence un peu de sel et hoppppp le SUD en éveil. bizzzzzz pas trop de pluie chez toi ????, nous ça va gris mais il fait très doux bisous passe de belles fêtes héllyane
V
Rien qu'en voyant la photo sa donne envie.<br /> <br /> Bisousssss et une très belle soirée.
D
Et vive les produits du sud-ouest !!!!!!! J'adore les cous farcis et en achète régulièrement car il est vrai que ça fait toujours un excellent repas sans se casser la tête et ça..... ça me convient parfaitement surtout en ce moment..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Domi
A
Une salade super savoureuse!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité