750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 novembre 2014

CARAMEL AU BEURRE SALE ..

La recette "Marmiton" : "ICI"

Coucou !

CARAMEL_UN

Simple à faire, mais d'un goût incomparable !!!

Et je vous montre mes kakis ..

KAKI_UN

Les feuilles rougissent puis elles tombent et là, on peut se lancer dans la cueillette !! Et vivement les bonnes confitures !! C'est pour très bientôt !!! youpi !!

... il fait un temps exécrable .. re pluie, tonnerre et vent ... ras-le-bol !!!

SALE_TEMPSBises à tous !

Publicité
Commentaires
R
tu me prends par les sentiments j'adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Je crois pas que j'arriverais a faire de la confiture...il m'en resterait pas beaucoup,y a des gourmands...Bacioni bagnati.
S
Avec de belles crêpes toutes dorées ...miam ! miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
il a fait bien moche aujourd'hui ,miammm ton caramel, j aime pas les kakisssss lol, bisous paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité