750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
14 juillet 2014

PIZZA TOUTE VEGETARIENNE ...

    La recette de Jacre : "ICI"

Une délicieuse recette de mon amie Jacqueline qui a fait nos délices ....

PIZZA_UN

PIZZA_JACRE_002

.... j'ai ajouté du basilic et de l'ail hachés dans le rapé de courgettes ...

PIZZA_JACRE_004

Dans son moule cerclé ...

PIZZA_JACRE_005

Ajout des tomates et gruyère ....

PIZZA_DEUX

Elle est un peu plus "bronzée" que la tienne ma Jacqueline ... nos fours sont sûrement différents ... mais ce fut un véritable délice !!! merciiiiiiiiiiii !!!

Bel après-midi à tous !

P.S. : j'ai oulié de préciser (peut-être parce-que les courgettes niçoises contiennent beaucoup d'eau) que j'ai été obligée de bien les essorer dans du papier absorbant une fois rapées.

 

Publicité
Commentaires
K
Super originale cette pizza !! Et J'aime beaucoup tes ajouts perso, parce que je ne sais pas cuisiner sans ail et sans herbes fraîches, hihihi !! <br /> <br /> C'est vraiment très sympa, et je prends note avec plaisir .. Merciiii chère Timia !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
J
une belle recette de saison<br /> <br /> très originale<br /> <br /> belle soirée
D
Ah que voilà une recette qui arrive à point nommé puisque je ramasse des courgettes et cueille des tomates au jardin. Je vais faire cette pizza bien originale cette semaine et suis persuadée qu'elle sera très appréciée.<br /> <br /> Enormes bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Domi
J
magnifique ma Paule...et merci du clin d'oeil....
L
superbe cette jolie pizza, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité