750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 juillet 2014

MOELLEUX AU CITRON ...

     me revoilou ...

Je vous dirai plus tard les raisons de mon silence .... pour le moment ... "je digère" !!!!

J'ai fait cette merveille de Vanni "Mes recettes et photos de gâteaux" ! "ICI"

GATEAUUUUUUUUUUUU

Il mérite bien son nom ! merveilleusement moelleux et d'un goût incomparable !!! Merci ma si chère Vanni pour ce dessert fabuleux !!!

GATEAU_010

Des citrons de la région ... tout frais, tout beaux ...

GATEAU_013

L'étape délicate ... LOL du mélange des blancs en neige ...

GATEAU_015

Saupoudré de sucre glace ..

GATEAU_VANNI_DEUX

Et comme il me restait des zestes de citrons confits (granité de citron d'Eric Leautey) je les ai parsemés dessus : seule entorse à cette divine recette ...

Je vous montre de suite les photos ...

A très vite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ce gâteau: rien qu'à le voir en photo: il est bon!<br /> <br /> ce citron, la touche en plus<br /> <br /> bon après midi
R
j'adore je vais le faire avec mes pitchounes bizzzzzzzzzzzzzzzzza toi ma douce paula
R
j'adore je vais le faire avec mes pitchounes bizzzzzzzzzzzzzzzzza toi ma douce paula
R
j'adore je vais le faire avec mes pitchounes bizzzzzzzzzzzzzzzzza toi ma douce paula
R
j'adore je vais le faire avec mes pitchounes bizzzzzzzzzzzzzzzzza toi ma douce paula
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité