750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 mars 2014

CHIACCHIERE .....

Une recette du site : "La Cuisine Italienne"

 

Bonsoir mes ami(e)s !!

Je continue sur la lancée des desserts de carnaval et vous propose une autre façon de faire des bugnes ... et donc, pourquoi pas italiennes !!!

CHIACCHIERE_011

Mettre dans un robot :

500 grs de farine

30 grs de beurre mou

70 grs de sucre

4 oeufs

Le zeste d'un citron rapé,

Une pincée de sel

2 cls de rhum

Travailler jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Laisser reposer au moins 1 heure.

Etaler la pâte au rouleau à pâtisserie, couper des rectangles avec une roulette et cuire par petites quantités dans de l'huile très chaude. Les sortir avec une écumoire quand les biscuits sont dorés et les poser sur du papier absorbant.

Saupoudrer de sucre glace et régalez-vous

CHIACCHIERE_008

Très belle soirée à tous et grrrros bisous !

VENISE

Publicité
Commentaires
R
j'adore arrête tu me fais grossir en plus j'adore les bugnes biz a toi héllyane
S
Ils sont bien parfumés avec le citron et le RHUM!!! miam!<br /> <br /> bises ma chère Timia<br /> <br /> sicacoco
J
tes petits beignets,ont l'air succulent,je t'en pique un en partant!! bonne soirée et bon dimanche ma douce!! gros gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité