750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
23 octobre 2013

S.O.S. !!!

Bonsoir mes ami(e)s,

Suis-je la seule à qui cela arrive ... Je veux répondre dans un blog, et à l'endroit où normalement on clique pour le faire, il y a une longue liste de "vous aimerez peut-être" avec les photos qui cache l'accès et donc pas moyen d'accéder à "répondre"...

C'est Canalblog ou mon ordi qui débloque ???? merci pour votre aide et gros bisous !

..... Merci mes amies !!! le problème est (provisoirement ????) résolu ! Un fameux embrouillamini sur la barre "URL" ... depuis que l'on m'a imposé OUTLOOK ça va bon train les ennuis !!! Mais là je peux enfin re- poster sur vos blogs !!! youpi !!!

Bisous et belle journée !

 

Publicité
Commentaires
L
ça m arrive parfois ,essaye de changer de navigateur... moi ca le fait souvent lorsque je passe par chrome,et moins par internet explorer,, bisousss
J
Je n'ai pas cette anomalie<br /> <br /> Peut être juste un caprice momentané <br /> <br /> J'ai vu quelques changements aujourd'hui à propos des photos que l'on poste<br /> <br /> Je pense que tout se réglera dès demain...espérons<br /> <br /> Bonne soirée
J
coucou ma douce,je ne peut pas t'aider,je suis sur over-bl.bonne soirée gros bisous
L
Je ne saurai pas t'aider sur ce coup la, désolée.... <br /> <br /> J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer : j'ai repris mon blog, le labo de Loul@ a rouvert ses portes!!!! Tu y seras toujours la bienvenue :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité