750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
8 septembre 2013

MOZZARELLA IN CARROZZA ...

Bonjour mes ami(e)s !!

Mon coeur est plein de reconnaissance envers tous vos messages si chaleureux et tendres ! Merci ! vous êtes exceptionnelles ! Je vous promets de revenir dés demain sur vos blogs, je vous dirai à chacune d'entre vous, toute mon affection !!

... là, je vous propose une recette inspirée du site : "La Cuisine Italienne" .... j'ai fait la "mozzarella en carrosse" ... rien que ça !!

009

MONTAGE_MOZZA_IN_CARROZZA

Il faut du pain en tranches (surtout pas de pain de mie: du pain complet !) 2 tranches par personne .

Couper la mozzarella en tranches épaisses et déposer 2 tranches de mozarella espacées.

Battre 3 oeufs et un verre de lait plus sel et poivre en omelette.

Couper chaque tranche de pain en diagonale et bien les imprégner dans l'omelette. Dans une assiette creuse vous aurez mis une belle quantité de farine et fariné copieusement sur tous les angles les canapés : ceci empèchera la mozarella de sortir du pain durant la cuisson. Déposer sur papier de cuisson et laisser reposer environ 1/4 d'heure.

Cuire dans une grande quantité d'huile d'olive bouillante, recto/verso. Déposer sur papier absorbant et déguster très chaud.

005

Je vous souhaite une merveilleuse soirée et vous embrasse très fort ! je_vous_zzaime

Publicité
Commentaires
R
Evviva!Sei tornata!Andrò in Sicila a fine mese,intanto mi porto via una mozza....Bacioni!
D
Contente de te retrouver sur ton blog surtout avec une recette aussi alléchante que celle-ci. <br /> <br /> J'ai été ravie de pouvoir discuter un bon moment avec toi ce matin. A refaire sous peu !!!!!<br /> <br /> Je suis en train de me motiver pour reprendre mon blog !!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> domi
C
Miam Miam, je sent déjà l'odeur! Mes zommes vont adorer!
J
miam,que sa l'air bon,moi aussi je veux bien y gouter!!! nous aussi on t'aime gros bisous
L
ma ma miaaaaaaaaaaaaa j en veux de cette bonne chose là ;; bisous et nous t attendons ne te fais pas de souci,, bisousssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité