750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 mai 2013

PERLES DE ROSEE ..

Bonjour mes ami(e)s !!

ROSE_ET_ROSEE_BIS

Très tôt, hier matin, j'ai surpris cette rose versant ses larmes de rosée ...

Elle pleurait comme moi, le départ aux aurores vers Panama, du fils (pour sa carrière...)

Reçu un message cette nuit : il est bien arrivé et je suis réconfortée par la joie qui émane de son mail sur tout le positif et la beauté de ce pays qu'il découvre...

... voilà pourquoi mon silence  ces jours passés ... il fallait que mon esprit accepte cette séparation ... Je m'y emploie ...

Bises à tous ...

 

Publicité
Commentaires
M
oh ma pauvre timia, comme je te comprends, mais allez fais toi violence, sois courageuse, il est en bonne santé et ça c'est capital, il aura une bonne carrière, et puis tu as l'ordi pour correspondre et le voir très souvent, 'c'est une petite consolation certes), mais quand je pense aux générations qui nous ont précédé lorsqu'ils n'avaient qu'une lettre de temps en temps... mais je vais penser à toi très souvent, promis
D
et bien, ma chère Paule, je viens de voir (sur facebook) ton commentaire au sujet de cette magnifique rose.....du coup, je clique sur ton blog (où, je ne viens plus très souvent il faut bien le dire...pourtant, je ne t'oublie pas!) c'est ton Thierry qui est parti au Panama?? et sa famille?? bon courage, je t'embrasse.
L
un doux bisous ma douce....je pense a toi....
J
Une merveilleuse photo....en larmes de rosée!<br /> <br /> c'est bien sûr: un déchirement: mais quelle fièreté de voir cette belle avancée dans sa carrière, une nouvelle vie et peut être irez vous en voyage jusque là bas<br /> <br /> et puis maintenant: on peut se voir sur internet avec skipe, vous ne serez pas totalement coupé<br /> <br /> bon courage Paule
J
je te comprend ma douce Paule,c'est difficile quand les enfants parte loin!!<br /> <br /> qu'elle belle rose,les roses de mon jardin périsse bien vite avec cette pluie qui tombe,depuis des jours et des jours!!<br /> <br /> bonne soirée ma douce Paule.gros gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité