750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 mai 2013

INVOLTINIS DE POIVRONS ROUGES ..

Je crois que ça va marcher ... ouf !!!

Donc : re coucou !!

Du blog : "Gastronomie niçoise" ... (légèrement adaptée)

PENTECOTE_015

Pour 4 personnes : 2 poivrons rouges - 200 grs de ricotta - 10 feuilles de menthe fraîche - Huile d'olive, sel, poivre.

PENTECOTE_003

Griller les poivrons au four, les mettre dans un sac plastique, puis une fois refroidis, les peler, épépiner et réserver sur du papier absorbant.

PENTECOTE_004

Mélanger la ricotta, ajouter 2 gousses d'ail haché, la menthe ciselée, ajouter un peu d'huile d'olive, poivrer et saler.

PENTECOTE_005

Couper les poivrons en deux dans le sens de la longueur, garnir de la farce, les rouler et enfermer dans un papier film. Pour une meilleure découpe, les garder environ 1/2 h. dans le congélateur.

Griller du pain, le frotter d'ail et le garnir avec des tranches d'involtinis.

Accompagnés de tuiles de parmesan : petite poêle chaude dans laquelle on saupoudre du parmesan rapé, cuites d'un côté seulement et déposées au fur et à mesure sur un rouleau à pâtisserie pour leur donner une forme concave.

PENTECOTE_014

Vous allez vous régaler !

Et voilàààààààà !!!  Canalblog semble refonctionner !!!!

Belle fin de dimanche à tous et bises ! EPINARDS

 

 

Publicité
Commentaires
R
Mmhhh!Che fame!!Buona giornata,carissima!
S
une recette pleine de fraîcheur! miam!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ma Timia<br /> <br /> sicacoco
J
très - très originale cette façon de déguster les poivrons grillés (que j'aime)<br /> <br /> j'en ai mis ce midi dans un crumble de légumes hum! <br /> <br /> les tuiles de parmesan à cheval sur le rouleau à pâtisserie super :D<br /> <br /> merci pour cette belle idée que je vais refaire
L
superbe recette , j adore ça ,bisous a toi mon amie
L
rolalala, si tu savais combien j'adore ça!!! j'en achète souvent en bocaux! maintenant que j'ai la recette, j'en ferai moi même youppi! merci ma douce, j'en saliveeeeeee!!!! hihihi! gros bisoussssssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité