750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 mai 2013

GAMBAS AU CURRY ET A LA PÊCHE ..

La recette :  "ICI"

Bonjour mes ami(e)s,

Dimanche, je recevais le fils, ma belle-fille et sa maman ...

28_AVRIL_003

Je vais tenter aujourd'hui de rester très calme .... là, je suis obligée de tout "recréer" pour transmettre texte et photo ... mais bon, puisqu'il faut en passer par là, faisons le, c'est mieux que de s'énerver spas ...

Ce sont des pêches qui viennent de "Grand Frais"... et elles étaient fameuses !!! Mes "miens" se sont régalés !!!

A très vite sur vos blogs et bises ! 1ER_MAI

..... voilà !!! j'ai pu enfin mettre le bouquet du 1er mai... le système d'envoi n'est plus le même ... une bonne nuit de sommeil m'a été profitable pour m'adapter à tous ces aléas !!

Je viens de me relire et suis morte de rire : je crois que j'ai besoin de repos !! J'avais écrit "gambas au curry et à la pomme" alors qu'il s'agit de pêches !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est une recette merveilleuse pour moi qui aime les plats sucrés/salés, bisous ma timia et à très vite
J
je m'inviterai bien a ta table,sa l'air succulent!!!!!! bonne soirée ma chère Paule! de gros bisous
J
je vais aussi essayer cette recette au moment des pêches, ça donne envie!<br /> <br /> espérons une meilleure entente entre Mr ordi et toi! <br /> <br /> canalblog doit faire quelques mises à jour encore!<br /> <br /> belle soirée
L
hum,je m'inviterai bien chez pour goûter à cette merveille! Pourquoi es tu si loin ma douce ??? hihihi!! toute ma tendresse! BISOUSSSSSSSSSSSS
D
j'essayerai cette fabuleuse recette quand j'aurai des pêches du jardin .... s'il y en a un jour car vu le temps pourri que nous avons depuis un bon moment ... rien ne pousse !!!!!<br /> <br /> je te l'avais bien dit : une bonne nuit calme les esprits !!!!!<br /> <br /> je ne comprends pas que tu aies autant de changements car chez moi ... c'est toujours pareil !!!!!<br /> <br /> gros bisous et reste ..... zen !!!!!<br /> <br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité