750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 avril 2013

AGNEAU CURRY GINGEMBRE ..

Bonjour mes ami(e)s !!

Pour "fêter" ce temps merveilleux en ce 26 avril qui ressemble à s'y méprendre à l'automne ... je vous invite à déguster un plat qui se mange bien chaud !!!

015

MONTAGE LEGUMES

3 petites courgettes découpées en bâtonnets et dorées dans de l'huile d'olive. Réserver.

2 belles pommes de terre en petits morceaux dorées également dans de l'huile d'olive. Réserver.

Des févettes débarrassées de leur peau, vivement revenues dans de l'huile d'olive avec un peu d'ail. Réserver.

MOTAGE SAUCE AGNEAU

Dans le même faitout où ont cuit les légumes, faire doucement dorer sur les 2 faces des côtes d'agneau salées et poivrées. Les retirer et dans le jus de cuisson, ajouter un verre de bon vin blanc, de fines lamelles de gingembre, une belle càs de curry et du persil ciselé. Faire réduire à feu vif et arroser les côtes disposées sur le plat de service garni des légumes...

014

Ca ragaillardit son homme (???) par ce temps tristounet !!!

Bisous et bel après-midi à tous !

BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
V
HUMMMM! Miiiiiiiiiam miiiiiiiiiiam! que ce doit être bon tout çà! le temps ici est pas trop moche pour aujourd'hui...Il fait 16° à tout casser c'est déjà pas mal!! big bisous ma Timia!
V
HUMMMM! Miiiiiiiiiam miiiiiiiiiiam! que ce doit être bon tout çà! le temps ici est pas trop moche pour aujourd'hui...Il fait 16° à tout casser c'est déjà pas mal!! big bisous ma Timia!
D
C'est avec le moral dans les chaussettes que je viens te féliciter pour cette belle et savoureuse recette !!! Et oui, ici aussi le temps est un temps de m...e : il pleut depuis hier après-midi et il fait froid. Le chauffage a repris du service et je ressors le col roulé pour le marché de demain GRRRRRRRR<br /> <br /> Gros bisous et reste bien au chaud devant ta cheminée....<br /> <br /> Domi
L
coucou ma douce amie! quel joli plat ! un régal c'est sûr! très belle présentation! Je te félicite! Ici le temps a bien changé, il pleut depuis deux jours sans arrêt! y'en a marre!!!! gros bisoussssssssssss
S
dommage que tu le dégustes avec un ciel tristounet et sans soleil, mais ça te redonne du "peps !!" cette belle recette! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité