750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 avril 2013

BRANDADE DE MORUE ..

La recette "Marmiton" :  "ICI"

Bonjour mes ami(e)s !!

A part les ingrédients et les proportions, j'ai beaucoup "adapté" cette recette ...

BRANDADE 013

MONTAGE BRANDADE

Pour commencer, je fais cuire la morue dessalée dans une quantité de moitié lait, moitié eau durant 15 mns environ.. Une fois égouttée, je la réduis (à la main) en fines miettes (après avoir enlevé arêtes et peaux.

J'ajoute persil et ail haché dans le saladier, puis, les pommes de terre écrasées au moulin à légumes traditionnel.

Une fois le mélange effectué et la brandade versée dans son plat pour le four, je ne fais pas cuire puisque tous les éléments le sont... je mets en position "gril" et je surveille jusqu'à ce que le dessus soit doré...

BRANDADE 020

Accompagnée d'une bonne salade, cette brandade fut un véritable ravissement pour les papilles ....

Excellent week end à tous et bises ! 

RATONSENTEUR

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce! alors ça, j'adoreeee!!! bravo et merci pour le partage! gros bisoussssssssss
P
avec une salade verte j'adore! je n'en fais pourtant jamais! bises
S
Alors là!! une tuerie !!j'adore, elle est parfaite la tienne (en espérant que les puristes ne passeront pas par là!!!!!!!! hi! hi! hi! ) j'ai fait de la morue cette semaine ..il m'en reste un peu!!! je vais me régaler! merci de me faire saliver "grave"!<br /> <br /> bises mouillées, venteuses et tout et tout nous sommes passés en alerte orange!!<br /> <br /> sicacoco
J
Comme il ne faisait pas chaud au jourd'hui...c'est un super plat qui réchauffe!<br /> <br /> du travail quand même!<br /> <br /> belle nuit
C
Coucou Paule c'est moi "mdr" <br /> <br /> J’adore la brandade de morue mais j’achète la brandade dans un verre. <br /> <br /> Humm !!! Je salive devant la vôtre. <br /> <br /> Bonne soirée bises Chaxel
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité