750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 avril 2013

TARTE A LA CONFITURE D'ORANGES AMèRES ..

Reeee moi !!!

Et voilà le dessert !!!

NISSA LA BELLA 012

La recette "Marmiton" : "ICI"

MONTAGE TARTE

Je n'ai pas fait des croisillons, mais placé les bandes en étoile pour changer ...

NISSA LA BELLA 014

Et voilà un repas parfaitement provençal ... et tellement en harmonie avec le soleil qui resplendit !!!

Bises à tous et très bel après-midi !

FLEURS BISOUS

Publicité
Commentaires
D
Tu connais mon amour pour les desserts !!!!! mais comme je suppose que tu as mis de la confiture d'oranges amères, je me laisse tenter !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi qui a du soleil mais aussi un vent plus que frais !!!! Grrrrrrrrrrrrrrr
M
cette tarte, c'est un soleil sur la table, la déco est originale, cà change des traditionnels croisillons, bravo pour cette idée géniale.<br /> <br /> bisous
S
ohlala! moi j'en prends une GROSSE part!!! elle me tente tellement !mais difficile de trouver des oranges amères !même en métropole!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
Oui! une belle tarte...pas courante quand même!<br /> <br /> hum! bravo Paule
J
un superbe dessert pour bien finir ton repas!! gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité