750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 avril 2013

MON PAIN ..

Re coucou !!

Il va falloir que je revienne sur le message précédent : la fin n'est pas parue !!! hihiiiiii

PAIN AU SESAME 009

NISSA LA BELLA 008

J'avais cuisiné ce fameux pain pétri avec des graines de sésame doré et c es pizzas blanches saupoudrées d'origan !!

Un vrai régal !!

Bises et à tout de suite pour le dessert ....

BARRE FLEURS

Publicité
Commentaires
D
J'ai perdu ma recette de pain et comme le tien a l'air super bon avec une mie bien aérée (comme j'aime), peux-tu m'envoyer ta recette par mail ?<br /> <br /> Un immense merci d'avance<br /> <br /> Gros gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
J
voila un bon pain,pour ta superbe salade niçoise!!! bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité