750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 mars 2013

PIZZA AUX ASPERGES ..

Bonjour mes ami(e)s !!

En ce moment j'ai quelques problèmes pour m'endormir et, alors que je cherchais le sommeil, j'ai pensé : "qu'est-ce que tu vas faire demain pour le déjeuner ??? Heu ... tu as des asperges dans le frigo ! et si tu faisais une pizza ??? Idée géniale, n'est-il point ??? et ... je vous parlerai tout à l'heure du dessert !!! ) Quand Morphée m'abandonne, je deviens très créative !!! MDR

TIRAMISU PIZZA 012

TIRAMISU PIZZA 004

J'avais commencé par préparer une pâte à pain qui a gentiment levé ...

Couper les extrémités des asperges et les blanchir 10 mns dans de l'eau bouillante salée. Egoutter et réserver.

Etaler la pâte sur un plat huilé légèrement. Mélanger dans une jatte environ 100 grs de mascarpone avec environ 100 grs de ricotta, plus du poivre. En tartiner la pâte et y déposer les queues d'asperges, des tomates cerises épépinées et quelques capres. Enfourner à 200° (cela dépend du four)... A mi cuisson déposer dessus des petits morceaux de mozzarella. Enfourner à nouveau et quand la pizza est bien dorée, la sortir du four et la déposer sur une grille...

Ce fut .... dé-li-cieux !!!

.... et comme je n'hésite pas à faire davantage de pâte levée, avec le reste, j'ai fait ce joli pain dans lequel j'avais incorporé des petits morceaux de tomates confites à l'huile ...

006

004 (2)

Et voilà !!! c'est pas mal non ??? lol

Joyeuse fête des Rameaux à tous et bigs bisous !

PIZZAIOLO

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe pizza ! aux couleurs du printemps...<br /> <br /> Bonne fête des Rameaux à toi. Chez nous c'est près de la cheminée que l'on passe le week-end. Y en a marre de cette pluie.<br /> <br /> Bises. Choupette
L
bonnes fetes des rameaux a toi........ elle est superbe ta pizza et ton pain il me donne faim,bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité