750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 mars 2013

FUSILLI AUX GAMBAS ET POIVRONS ..

Bonjour mes ami(e)s !!

Une recette sortie tout droit de mon imagination et qui s'est avérée un véritable régal !!!

PASTA 012

PREMIER MONTAGE

J'ai utilisé des "fusilli" made in Italy, de l'asiago (environ 150 grs) et une brique de lait de coco...

DEUXIEME MONTAGE

Faire cuire doucement (poêle couverte) 1 poivron rouge, un vert et un jaune, découpés en lanières, dans de l'huile d'olive avec 5 ou 6 têtes d'ail non épluchées. Réserver dans un plat, jeter le jus, rajouter un peu de beurre et y faire dorer les gambas épluchées. Réserver au chaud.

Dans la poêle faire très doucement fondre l'asiago débité en menus morceaux dans le lait de coco. Très peu de sel, du poivre et une capsule de safran.

Cuire les fusilli al dente, puis les verser dans la poêle avec le lait de coco chaud et bien mélanger.

Déposer sur le plat de service et garnir avec les gambas, les poivrons dorés et du parmesan fraîchement rapé ...

Ce fut trrrrrrès bon !!!!

PASTA 013

Bel après-midi à tous et bises !

GAMBAS

 

Publicité
Commentaires
R
Mmmhhh!BBoniiii!!Ciao carissima.Auguri di Buona Pasqua!
S
ton imagination n'a pas de limite!!! pour notre plus grand plaisir! quel beau plat de pâtes! savoureux et goûteux!!<br /> <br /> bises ma Timiam<br /> <br /> sicacoco
B
Tu nous régales encore avec cette belle assiette aux saveurs de la mer, merci pour ton partage ma Timia<br /> <br /> bisous et bon week-end à toi
L
hummm excellent plat! t'as bien fait de suivre ton imagination lol ! bravo ma douce et merci pour le partage! bon weekend bisousssssssssssss
J
une superbe assiette bien appétissante!! bonne soirée ma douce!! gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité