750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
19 mars 2013

MELON AU JAMBON ..

Bonjour mes ami(e)s !!

Oui !! vous avez bien lu ! aujourd'hui 19 mars, nous avons mangé du melon et .... une véritable explosion de saveurs !!!

MELON 010

Et tout en le dégustant, je pensais  intensément à Sicacoco !!!! Eh oui !!! Car ce melon venait de la Guadeloupe !!! la preuve :

MELON 006

C'est "Grand Frais" qui importe ces véritables merveilles !!! et comme, de plus, il fait un soleil radieux, tout se conjuguait pour imaginer un merveilleux voyage !!!

Bises à tous et bel après-midi !

GUADELOUPE

Publicité
Commentaires
S
hi! hi! hi! tu as de la chance TOI!!!! car les melons qui ne sont pas exportés en métropole donc pour nous et bien ils ne sont pas fameux!!!!oui! oui! c'est comme ça!!!1 sur 10 achetés est bon (pas très bob...bon) les autres un désastre! tiens j'ai fait une salade de fruits hier soir (Domi et Guy étaient là,ils repartent demain!) et bien le morceau de melon que j'ai mis dedans était dur, sans saveur !!!!<br /> <br /> Les" philibon"poussent juste à côté de chez nous!!!<br /> <br /> Alors comme on dit "ce sont les cordonniers....."<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi! et régalez- vous !<br /> <br /> j'ai hâte de rentrer en métropole, pour manger de bons melons! d'ailleurs ceux de mon jardin dans la Sarthe sont plus sucrés!!je t'assure que c'est vrai!<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
C
Coucou, <br /> <br /> Humm un régal !!!...le melon avec une chiffonnade de jambon cru. <br /> <br /> Tient à propos, Sicacoco je vais à la Guadeloupe du 25 janvier au 15 février et en ce moment je cherche les vols les moins chers de Paris. Si vous pouvez me guider SVP.<br /> <br /> Bon après midi Bises à ttlmon2
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité