750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 mars 2013

GHRIBIAS OU MANTECAOS ..

La recette de Llysa  :  "ICI"

Bonjour mes ami(e)s !!

Je suis complètement chamboulée par la saveur de ces ghribias !!! Heu ... oui ... je n'ai pas résisté à la tentation et ai déjà goûté !!! c'est trop bon !!!!!!! merci ma Llysa !!

003

001

J'ai respecté la recette à la lettre ... puis ... une fois bien refroidis, que c'est délicieux ce craquant !!

010

Je donnerai tout à l'heure mon menu .... une spécialité qui demandait, oui, un tel dessert !!!

A tout à l'heure et encore merci ma douce amie !

MERCI

Publicité
Commentaires
L
ohhh tes mantécaos sont superbes! bravooooo! bravo ma douce amie! Je te pique ue photo pour te mettre à l'honneur prochainement! bisousssssssssss
J
Déjà le dessert....<br /> <br /> ces petits gâteaux sont délicieux!<br /> <br /> les réussir: bravo!
J
une bien délicieuse gourmandise!! bon dimanche bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité