750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 février 2013

PAIN FOURRé AUX PISTACHES ...

Bonsoir mes amis !!

Aujourd'hui j'ai eu envie d'agrémenter mon pain maison avec des pistaches ... le résultat s'est avéré splendide !!! bravo mouah !!! lol

003

PAIN 001

Sur la pâte à pain (chacun a sa recette .... spas ???) étalée au rouleau, parsemer des pistaches concassées. Replier la pâte plusieurs fois pour bien amalgamer le tout ...

PAIN 003

Façonner le pain et le laisser encore lever 1/2 heure. Enfourner à 220° et bien surveiller la cuisson (cela dépend des fours)

Vraiment plus que ravie du résultat !!! miammmm

Très belle soirée et bises à tous !

PAIN

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée que les pistaches. Cela doit être sympa au goût.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> PS: peux-tu nous envoyer du soleil ? nous toujours dans le gris et le brouillard !
L
j adore ;;;; c est tout mimi ,,bisosu a toi
J
Avec une bonne terrine.....<br /> <br /> et même si ça ne se fait pas....tremper dans une bonne sauce!<br /> <br /> hum!<br /> <br /> bonne journée
J
il est superbe ton pain,surement délicieux.bonne journée ma douce paule!!gros poutounas!!!!!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité