750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 février 2013

CHOUX DE BRUXELLES ...

La recette du si beau blog de "Pich à la Fraise" :  "ICI"

Bonjour mes amis,

J'avais des choux de Bruxelles et, n'étant pas particulièrement fan de ce légume, je ne savais comment les cuisiner ... Je consulte Google et tombe sur cette recette qui m'a définitivement réconciliée avec eux !!! Merci Pich à la Fraise ! un véritable délice !!!

PATES AU CHOU 011

CHOUX ET NEIGE 003

Les choux de Bruxelles ne sont pas "bouillis", mais dorés au four ... une succulente différence !!!

PATES AU CHOU 007

Le seul petit changement apporté : je n'ai pas mis du parmesan rapé mais de fins copeaux de pécorino !

Et, je vous le garantis à 100/100, une recette vraiment délicieuse !!! Encore merci à la créatrice !!!

Bel après-midi à tous et bises !!!

COUCOUNEIGE

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien les choux de Bruxelles, bouillis et un peu cuisinés quand même derrière!<br /> <br /> là c'est une bonne façon cette dorure au four + bacon, je prends pour le prochain essai choux!<br /> <br /> belle journée
D
J'espère que tu ne t'ais pas trop fait mal en tombant !!!! Lol<br /> <br /> Moi, j'adore tous les choux et même ceux de Bruxelles. J'essayerai de faire ta recette en rentrant ... si il y en a encore !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
J
c'est un légume que je n'aime pas du tout et sous toutes les forme,mon mari râle car je lui en fait jamais!! bisous ma douce Paule!
S
c'est un légume que je cuisine peu! je le fais à peine cuire à l'eau ..puis sauter dans de la graisse de canard!!un délice aussi !<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité