750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 février 2013

MILLE-FEUILLES DE FOIE GRAS ET ARTICHAUTS

La recette Marmiton  :  "ICI"

Un grand bonheur gustatif ce mariage du foie gras et des artichauts !

FOIE GRAS ARTICHAUTS 003

Et pour l'accompagner, ma confiture d'oignons et du pain d'épice spécial pour foie gras ...

FOIE GRAS ARTICHAUTS 006

Je vous recommande chaleureusement cette recette Marmiton !

Bises à tous !!

ARTICHAUT

Publicité
Commentaires
L
superbe recette mon amie, bisosu et couvre toi(attention aux fantomes)
S
Ton plat fait bien envie mais tu as pris des coeurs d'artichauts ou des fonds ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sylvie qui voudrait bien du soleil et moins de neige !
J
c'est magnifique ma douce et cela doit être divin!!!bonne soirée gros bisous
J
je suis d'accord avec tout! j'aime tout!<br /> <br /> une vraie merveille <br /> <br /> les fonds d'artichauts: un beau mariage<br /> <br /> bonne soirée
T
En voyant ton magnifique plat, je pensais à la recette de ta confiture d'oignons pour l'accompagner.<br /> <br /> Bravo ma Timia pour cette belle réalisation, pleins de bisous et<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> buddlehia
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité