750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 février 2013

POUR RIRE UN PEU EN CE DéBUT DE SEMAINE ...

Bonjour mes amis !!

C'est l'été, un couple assiste de nuit à une représentation théâtrale donnée dans un grand parc arboré ...

A l'entracte, monsieur qui ressent un besoin urgent d'aller aux toilettes, demande à une ouvreuse où se trouvent les lieux ...

-"Vous suivez cette allée, puis tournez sur la gauche, faites une centaine de mètres et vous y êtes ! "

.... Il marche .... et commence à perdre ses repères (le clair de lune est un peu faiblard...) marche... marche ... marche ... et finit par se cogner à un arbre !! Vu que son besoin devient pas mal urgent, il se dit "tant pis ! je ferai ici !!" .... Il baisse son pantalon ... etc ... etc ...

Puis il reprend le chemin du retour et après maints et maints errements, il voit enfin le théâtre... il va s'asseoir ... le 2ème acte est commencé et il dit à sa femme :

-"Zut !! j'ai loupé le début !! Tu peux me raconter ????"

Et son épouse "un peu" énervée lui rétorque :

-"Mais enfin !! tu dois bien connaître l'intrigue, puisque tu étais sur scène !!"

APPLAUSE

 

 

 

Bigs bisous à tous !

Publicité
Commentaires
T
Coucou TIMIA<br /> <br /> c'est excellent, ca fait du bien de rire un peu, bisous et à très vite<br /> <br /> buddlehia
S
merci pour ce moment de détente!<br /> <br /> bises ma Timia<br /> <br /> sicacoco
J
hahahaha!!!! qu'elle histoire trop rigolote! bonne soirée ma douce paule.gros gros bisous
L
ohhhhh je suis morte de rire, bisosu
J
Oh! le benêt....<br /> <br /> MDR :D
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité