750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 février 2013

LE BON PAIN ...

Bonjour mes amis !!

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!! Ca c'est vrai ça !!!! hihiiiiiii

Hier un temps printanier et aujourd'hui pluie et froid !!! Bouhhhhhhh !!

Alors pour me réchauffer, j'ai allumé le four, na !!!! et je vous présente mon pain !!! Pour les crêpes, c'est reporté à demain ....

PAIN 001

PAIN 006

.... et maintenant je fonce près de la cheminée !!!!

Non, non !!! c'est pour rire le gif !!! je ne vais pas sauter de joie dans les flaques d'eau !!

Bises à tous et belle fête de la Chandeleur !

PIOGGIA

Publicité
Commentaires
V
Hum avec mes rillettes d'oie miam miam!! big bizz ma gentille Timia!
A
Coucou, un bon pain avec une mie bien moelleuse bravo:)Belle soirée
J
Rien que l'idée d'allumer le four....<br /> <br /> ça réchauffe<br /> <br /> qu'ils font envie ces pains croustillants!<br /> <br /> pas de pluie ici, mais une tempête à tout ravager, pfffff!
J
il est magnifique ton pain,bravo ma Paule!! bon week-end bisous
L
Il est bien beau ce pain !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité