750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 janvier 2013

WATERZOÏ DE GAMBAS ET LANGOUSTES ...

Bonsoir mes amis !!

Et voilà comme promis le menu de midi !!!!

La recette, "ICI"

DIMANCHE 004

SAMEDI 003

Les crustacés refroidissent après avoir cuit dans le c ourt bouillon ...

SAMEDI 005

Blanc de poireau, carotte finement émincés, plus petits oignons ...

SAMEDI 009

Ca cuit gentiment en attendant l'ajout de jaunes d'oeufs , crème fraîche, safran ....

DIMANCHE 006

Et pour accompagner, j'avais préparé des vermicelles de soja, avec un oignon émincé doucement revenu dans du beurre, ajout de champignons chinois trempés puis émincés et du soja.... (les vermicelles trempés quelques minutes dans de l'eau bouillante -non salée- puis égouttés et mélangés avec la friture ...)

Tout le monde a beaucoup apprécié .... et moi j'étais une maman comblée !!!

Belle soirée et bises !

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
un vrai régal cette recette! et très "raffinée"!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
Super...<br /> <br /> original comme souvent!<br /> <br /> beau: et que ça doit êre bon!<br /> <br /> bravo de quoi combler toute la table<br /> <br /> bises
J
ils ont dut ce régalés sa l'air bien délicieux!!! j'aurai bien aimée que tu soit ma belle mère hihihi!!! bonne soirée ma douce.gros bisous
T
Un sublime plat, j'adore les crustacés, pleins de bisous<br /> <br /> buddlehia
L
normal que tu sois une maman comblée, tu es tellement gentille, bisous a toi mon amie
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité