750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 janvier 2013

MOUSSE AU CHOCOLAT ET PASTE REALI ...

Re coucou !!

Ce temps maussade éveille en moi de "fameuses" envies de chocolat !!! Allons-y donc gaiement pour une mousse et ... des petits biscuits !! la recette : "ICI"

DIMANCHE 013

BISCUITSSSS

Ce fut un délicieux dessert .... on se console comme l'on peut de ce temps tristounet !!!!

Bigs bisous à tous !

IL PLEUT

Publicité
Commentaires
L
sous un grand soleil je passe te faire un bisous
J
Eh oui! encore des gourmandises..c'est dimanche! (plusieurs fois par semaine) :D<br /> <br /> sont tout mignons ces petits gâteaux secs<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises
S
Un peu de douceur dans ce monde de "brutes" hi! hi! hi! il n'y a pas de mal a se faire plaisir!!<br /> <br /> J'ai eu les grosses bises de ta part de Domi ("chéri" en a réclamé aussi!!hi! hi! hi!)<br /> <br /> merci ma Timia<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité