750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 janvier 2013

BRUSCHETTA AUX CHAMPIGNONS ...

Bonjour mes amis !!

Aujourd'hui on part en Italie avec cette fameuse bruschetta !!!

BRUSCHETTAAAA

DIMANCHE 005

Faire dorer au four des tranches de bruschetta (grandes surfaces)...

DIMANCHE 009

Les tartiner de stracchino (fromage italien) . Déposer des champignons : ici des sanguins, frits dans de l'huile d'olive avec de l'ail émincé. Recouvrir de copeaux de peccorino, un filet d'huile et enfourner quelques instant dans un four à 220°.

Pour accompagner :

DIMANCHE 018

De la salade roquette assaisonnée (huile d'olive du jardin, sel, vinaigre de Xérès) parsemée de lamelles fines de peccorino et du poivre du moulin... C'est "Louis" du Québec : (cuisine.tv) qui m'en a donné l'idée !! Merci !!!

Le tout a apporté un petit (un tout petit) rayon de soleil dans la maison !!! on s'est régalés !!!

Bel après-midi à tous et bisous !

CHAMPIGNON

Publicité
Commentaires
S
ça c'est de la tartine ..et j'adore déclinable de mille et une façons!! et ta petite salade!miam!<br /> <br /> Pour les recettes de "LOIUS" j'aime bien ses recettes mais!!!difficile a comprendre quelques fois !!!hi! hi! hi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
P
j'adore ces tartines! j'en fais parfois en version mini pour l'apéro! succès garantit! bonne soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité