750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 janvier 2013

VIVE LES PIZZAS ...

Bonsoir mes amis !!

A midi, mon fils et ma charmante belle-fille sont venus déjeuner à la maison et, comme ils ne pouvaient rester longtemps, j'ai fait une sorte de buffet : tout était présenté sur la table .... ils ont beaucoup apprécié ...

PIS 002

Pizza jambon/asiago... Etaler la pâte sur un plat à tarte, y déposer 1/2 boîte de tomates concassées et enfourner à 220° jusqu'à ce que tout soit doré. Ajouter de la chiffonade de fines tranches de jambon d'Aoste et une belle couche d'asiago (ou tomme) découpé en fines lamelles. Enfourner à nouveau et retirer quand le fromage est fondu ....

PIS 008

Pizza tomates cerises/mozzarella : Etaler la pâte dans un moule à tarte, y déposer les tomates cerises, des anchois, des olives et une belle pincée d'origan.... enfourner à 220° et, lorsque la pâte est dorée, la retirer du four et déposer une belle quantité de billes de mozzarella. Enfourner à nouveau jusqu'à ce que le fromage soit fondu....

PIS 014

J'avais préparé aussi des mignons petits paninis ....

PIS 010

Pour accompagner du cou d'oie farci (non, ce n'est pas moi qui l'ai fait... lol) et le fromage ... et comme dessert, beaucoup de chocolats et brioche des rois ....

Ce fut très convivial, plein de tendresse et de rires joyeux !!!

Très belle soirée à tous et bises !

PIZZAIOLO

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ben,ils ont du ce régaler,tout est bien appétissant!! bonne soirée ma douce.gros bisous
J
Tout simplement....bien préparé<br /> <br /> je comprends que ça devait être super bon<br /> <br /> le cou....hum! un régal!
L
ils ont du se regaler, bisous mon amie
S
hi! hi! hi! ce soir ..pizza Napolitaine !la pâte est en train de lever doucement!<br /> <br /> les tiennes sont parfaites! idéales pour un déjeuner "sur le pouce"!!enfin!!un gros pouce!!!<br /> <br /> bisous ma Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité