750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 août 2012

PETITS DELICES À LA NOIX DE COCO DE LLYSA ...

La recette de Llysa : "ICI"

Hier nous recevions le fiston "n° 2" et sa charmante épouse ... j'avais préparé ces petites merveilles pour le dessert ... accompagnées de coupes de glace ... miammmmm !!!

 

GATEAUX_COCO

Je reviens .... petite Timia, ce n'est pas la super forme et il faut que je gère ... merci pour vos chaleureux messages !!! VIVE_L_AMITIE

Je vous embrasse fort !!!

Publicité
Commentaires
S
miam ! pour ces petites merveilles! j’espère que cela va mieux pour Timia ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
ils sont superbe tes petits délices,bravo ma belle.bonne journée bisous
L
Coucou ma chérie! une merveille bravoooo! ils sont superbes! Je pique ta photo! Prends bien soin de Timia cela me fait mal au coeur! gros bisousssss
J
jolis petits gâteaux "pointus"<br /> <br /> doivent être moelleux<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité