750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 juillet 2012

BONJOUR AMIS DU MONDE ENTIER ..........

http://translate.google.com/translate?langpair=auto%7Czh-TW&rurl=translate.google.com&u=http://timiapaule.canalblog.com/

Coucou mes amis ...

Je ne sais pas si cela va marcher ... mais quelle émotion de voir que j'ai des lecteurs de Taïwan (Province de Chine), que je salue chaleureusement au passage ....

Le monde est petit quand l'amitié est grande !!!

Bigs bisous !!!

Oui... ça marche !!!! clic sur la ligne bleue !!! youpi !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour a toi Paule je t'envoie une grosse bise de L'ile de la Réunion j'aime beaucoup ton blog et je suis une mamie comme toi a bientot de voir tes nouvelles recettes bisous Michéle
S
Félicitations ma Timia!! super! voilà une belle reconnaissance,je suis ravie pour toi<br /> <br /> bises ensoleillées de Trouville (pour combien de temps ???)<br /> <br /> sicacoco
J
oh! trop forte pour les langues Paule!<br /> <br /> en plus c'est beau cette "écriture"<br /> <br /> bonjour - bonjour à tous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité