750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 février 2012

POULET AUX LANGOUSTINES ...

La recette est : "ICI"

Bonjour les amis !

J'ai remplacé les gambas par des langoustines et ai préparé un bouillon avec la carcasse du poulet, des pattes de langoustines, oignon, ail, céleri, piment, safran, bouillon de volaille et vin blanc ... après avoir bien mijoté, passé au chinois ....

P1020119

Sans_titre_1

Ne pas oublier de garnir avec des croutons de pain dorés à l'huile d'olive, puis mis en attente sur du papier absorbant ...

Ce fut ...... terriblement miammmmm !!!! LANGOUSTINEPOULET

Excellent week-end à tous et bigs bisous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
waoww une belle recette , bisous a toi
C
je vous fais travailler la matière grise sur mon blog. Mais vous vous sollicitez ma boîte à sucre avec vos délicieuses recettes sucrées. Encore une chance que mon "lecteur de glycémie" fait bien son travail. A quand le prochain dessert "Mdr" <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Chaxel<br /> <br /> Ps: Timia un effort pour le rébus, bon je vous donne le premier dessin la note de musique "si"
J
ah! quelle cuisinière!<br /> <br /> que des bonnes choses!<br /> <br /> bonne et belle soirée
J
je comprend que c'est terriblement miam!!!!!!!!!!!tu me fait baver avec ton plat.<br /> <br /> quelle gourmande tu fait!!!!!!hiiiiiiiiii!!!!!!!!!! bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité