750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
3 février 2012

CHAUSSON SURPRISE ...

Bonsoir mes amis, CHAUSSSSSSSSSSON

Avant de faire des courses, c'est devenu un rite : je vide le frigo ... il me restait une salade bien drue et, avant qu'elle ne se fane je l'ai cuite !!!

P1020024

MONTAGE_CHAUSSON

Emincer les feuilles de salade . Faire revenir dans de l'huile d'olive, un oignon finement émincé, 2 gousses d'ail et ajouter la salade pour la faire compoter. J'ai mis aussi des sanguins, des tomates pelées, épépinées et débitées en morceaux, sel et poivre. Mettre le tout dans un saladier, ajouter un blanc d'oeuf (garder le jaune en attente), une belle quantité de gruyère et de parmesan rapé, bien mélanger et garnir une partie d'une pâte feuilletée déposée sur un plat allant au four. Parsemer le dessus de la farce de jambon d'Aoste (en tranches fines) finement découpé. Fermer le chausson, le piqueter à la fourchette et le badigeonner du jaune d'oeuf réservé . Enfourner à 200° jusqu'à cuisson (une petite heure, cela dépend des fours...)

P1020030

C'était exquis !!!

Vu le verglas dans le jardin, j'envisage sérieusement de me remettre au patinage ...
Ben oui, j'en ai fait dans ma jeunesse et c'est sûrement comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas !!!! mdr !!!

Je vous souhaite une belle soirée cocooning, bien au chaud !!!

Bises à tous ! PATINEUSEDAISY

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce!! allez je fais aussi le vide frigo lol lol super super!! gros bisous et ne glisse pas j'ai besoin de toi bisousssssssssssss
J
Moi aussi je vide mon frigo en fin de semaine, belle recette ma Paule...gros bisous ma belle
J
belle façon de cuisiner la salade,sa l'air bien délicieux.bonne journée gros bisous
J
une bonne façon d'utiliser les fonds de frigo<br /> <br /> ...et puis avec le froid qu'il fait: allumer le four, ça fini de réchauffer! :D
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité