750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 janvier 2012

PIZZA CALZONE ....

Bonjour les amis ! PIZZAIOLA

Ce n'est pas une blague ! il pleut et j'en suis vraiment contente !!! je dirais presque :"enfin" !!!! Le jardin implorait un peu d'eau du ciel ...

Et j'ai préparé une bonne pizza calzone ... servie avec une salade... délicieux !

P1010857

MONTAGEUNCALZONE

Etaler finement un morceau de pâte à pizza , mettre sur une moitié en laissant les bords libres, de la pulpe de tomate, puis du thon à l'huile (bien égoutté), une petite poignée de capres, de l'origan et  belle quantité de parmesan fraîchement rapé en gros copeaux et une rasade d'huile d'olive.

MONTAGECALZONEDEUX

Rabattre pour fermer le calzone et bien souder les bords (j'ai travaillé tout cela sur ma plaque allant au four, légèrement huilée). Enfourner à 220° et retirer lorsque le tout est bien doré. Se déguste chaud ... avec un bon petit chianti ....

Bel après midi à tous et bigs bisous ! IL_PLEUT

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce! ta pizza me fait de l'oeil hihihihi, j'arriveeeeeeee bisoussssssssss
C
Merci pour toutes ces bonnes recettes...sucrées préférées.
R
Je l'avais faite la semaine dernière:j'ai ajouté une pomme de terre cuite dans la pate,bbonaa!!Baci...con la neve,uffaaa!!
S
ah! là ça me plait car il n'y a pas d'oeuf!!car je n'en mange jamais, car je n'aime pas la pizza avec des œufs!<br /> <br /> bises ma belle Timia, contente de voir que ton jardin va se requinquer!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
nous ce matin a 6h il neigeait,dommage c'est pas resté.ta calzone est bien appétissante.bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité