750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 janvier 2012

PETITS CROISSANTS APERITIF ....

Re coucou !!!! CROISSANT

J'ai avancé aussi pour une partie de l'apéritif ....

P1010644

Des petits croissants farcis au saumon fumé ...

P1010634

Dérouler une pâte feuilletée, la couper en 12 parts, déposer un joli morceau de saumon fumé sur la partie la plus large, enrouler les croissants (les garder sur le papier cuisson), les dorer au jaune d'oeuf et enfourner à 200° un bon quart d'heure (cela dépend toujours de votre four ). Les déposer sur une grille afin qu'ils refroidissent et voilà, ils attendront gentiment demain ... ILS_ARRIV_ENT

..... lorsque mes chéris arriveront ....

Je vous fais de bigs bisous et à demain donc, pour la suite du menu ....

Publicité
Commentaires
G
qui m'a donné votre lien ; je viens de survoler votre blog et j'apprécie particulièrements vos petits croissants apéro, une recette rapide que je vais mettre en pratique à l'occasion.<br /> <br /> Félicitations à vous.
C
J'y ajoute de la crème fraiche et de l'aneth...c'est délicieux !
J
ils sont magnifique tes mini croissants,j'ai le même appareil,qui est formidable.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche.bisous
J
... et bien sûr il fallait aussi une originalité de petits croissants<br /> <br /> hummmmm!
J
j'adore en faire aussi et j'ai acheté la plaque croissant party de chez Tup elle est super...gros bisous ma Paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité