750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 octobre 2011

PANNA COTTA AU CARAMEL BEURRE SALE ....

Re coucou !!!!! SUPER

Quelquefois des "inventions" réservent d'agréables surprises !! là ce fut vraiment le cas !!!

P1000917

30 cls de crème liquide, 70 grs de sucre, un sachet de sucre vanillé, 3 feuilles de gélatine, du caramel beurre salé.

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Apporter à petit frémissement la crème plus les deux sucres. Lorsque cela bout, enlever du feu et ajouter la gélatine bien essorée. Remuer et remplir à moitié de jolis verres afin d'y ajouter une belle cuillérée à café de caramel beurre salé. (je n'ai pas attendu que la crème prenne et mon caramel a coulé au fond... snifff) Finir de remplir les verres et mettre au réfrigérateur ... lorsque cela a bien pris, garnir le dessus avec un peu de caramel...

Je vous garantis que ce mariage est tout ce qu'il y a de plus délicieux !!!!

Bises à tous ! C_ETAIT_BIEN_BON

Publicité
Commentaires
J
ah! le caramel au beurre salé! délicieux, et ton dessert j'aime beaucoup ma Paule...gros bisous
D
oh et puis tant que tu y es, tu peux aussi livrer le dessert ???? MDR <br /> si tu savais comme j'aime le caramel au beurre salé !!!!!! Quand j'en ouvre un pot, je suis capable de le terminer en 2 coups de cuillère à pot !!!!LOL<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Domi
J
ça a l'air...et c'est sûrement super bon!<br /> juste prendre le coup pour que ça ne coule pas direct au fond ! le caramel
J
quel magnifique dessert,et surement délicieux,moi aussi je le testerai bravo passe une bonne soirée bisous
L
je crois que j adorerais ça moi !bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité