750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 juillet 2011

RECUEILLIS SUR DE TRÈS VIEUX MAGAZINES ....

LOLBonsoir à tous ....

Quelques notes d'humour, cela ne fait jamais de mal !!

-----------------------------------------------------------

Les paroissiens de Geddington en Angleterre, voudraient bien qu'on répare l'horloge de leur église, qui les réveille toutes les nuits, en sonnant les cent dix sept coups de minuit .....

----------------------------------------------------------------------------------

Une boutique à cadeaux de New York, propose à ses clients des reproductions de la Tour de Pise fabliquées à Hong Kong et accompagnées d'une étiquette qui conseille : "Faites croire à vos amis que vous êtes allés en France !"

---------------------------------------------------------------------------------------

-Pot au feu dans le bouillon

-Grosses cargos de Bourgogne

-Tournedos de la Chef végétarienne

-Camembert dans son boîte en bois

-Pinard de Bordeaux etc ....

.... C'est le menu d'une auberge "française" à la sortie de Dallas, qui s'appelle :

   "Ah ! le grand vin blanc !"

Belle soirée à tous et bises !

MORT_DE_RIRR





Publicité
Commentaires
J
Ah ma belle, que j'aime quand tu nous racontes toutes ces blagues....grosses bisous ma paule
T
Merci à vous !!! vous êtes adorables !
M
Devant votre blog plein de belles recettes de cuisine et ce, depuis que mon amie Jany m'a fait vous découvrir, ça donne envie de les essayer . Merci pour ces moments à partager
J
quels grands connaisseurs de la culture et gastronomie Française ces étrangers quand même!:D
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité