750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 avril 2011

ROGNONS D'AGNEAU AU PORTO ....

AGNEAUUU

Bonjour !

Je n'avais pas de madère, alors j'ai utilisé du porto et .... c'est aussi bon !

montagerognons

 

Faire sauter les rognons découpés en morceaux et débarrassés de leurs parties blanches dans du beurre. Flamber au cognac et les réserver. Dans le même faitout, faire dorer un oignon finement émincé et des champignons de Paris. Mouiller avec un grand verre de porto, saler, poivrer, ajouter les rognons et faire cuire à petit feu après reprise de l'ébullition ...

ROIGNONSFINIS

 

Nous nous sommes régalés !!

 

..... pour "changer" un peu, nous avons eu un orage ... snifff

 

Bises à tous !

 

MIAMMMMMMM

Publicité
Commentaires
S
madère ou porto..j'adore , c'est un plat excellent je me régale toujours, je te rassure ici il pleut A VERSE depuis ce matin!!!!!!<br /> bises<br /> sicacoco
D
t'as raison ma Timia, que ce qoit du Madère ou du Porto c'est toujours .... de l'alcool !!!!!!! et ça donne bon goût et c'est bien ça le principal !!!!!<br /> A la tienne !!!!!<br /> gros bisous<br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité