750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 mars 2011

CREVETTES POÊLEES A LA NOIX DE COCO RAPEE ...

La recette Marmiton :  "ICI"

GAMBAS

Bonjour !!

(j'ai fait avec des gambas) ... cette recette remporte toujours tous les suffrages !!! je vous la recommande vivement !

 

018J'ai toujours en réserves  la nouvelle gamme "noix de coco" Vahiné : Ti'Coco - Saveur intense... ce n'est pas du "rapé" mais des copeaux ... le goût et les parfums de la noix de coco y sont nettement plus présents .... (non !!! je ne perçois pas de dividendes pour la pub !!! lol )

... bel après-midi à tous ! ici, il pleut dru ... grrrrrrr

Bises !

 

NOIXCOCO

Publicité
Commentaires
L
coucou ma chère amie!!!hummmm le délice ! belle présentation dont tu as l'art et à la manière de faire! je repasse plus tard!! bisousssssssss
S
j'ai eu l'occasion d'acheter dans les Iles Anglaises (St Luçie et ST Martin, cette sorte de coco râpée gros!!excellent et rien a voir avec ce que l'on connait!<br /> Cette rectte est a tomber! <br /> bises ensoleillées ma Timia<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité