750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 février 2011

MAGRET DE CANARD À LA MANGUE ...

CANARDANIME

Re coucou .....

J'avais une grosse mangue qui m'appelait au secours, alors je l'ai vite mise en relation avec un magret de canard ... Ils se sont tellement bien entendus que je vous recommande vivement cette recette que j'ai inventée et qui s'est avérée excellentissime !!!!

montage_magretEplucher la mangue, découper quelques belles tranches, découper tout le reste en petits dés. Presser le jus d'une orange. Faire revenir dans du beurre les tranches de mangue. Réserver. Dans la même poêle faire revenir une échalote découpée finement, ajouter les dés de mangue, écraser avec la fourchette un bouillon de poule. Ajouter 2 belles càs de vinaigre de framboise, le jus d'orange, du poivre et faire réduire 10 mns.

Cuire le magret "saignant" puis le découper en tranches.

final_MAGRETMANGUE.......

Réchauffer les mangues et la garniture et dresser sur le plat de service .....

C'était .... divinement bon !!!!!

Bel après-midi à tous et bises !!!

MANGUES

Publicité
Commentaires
N
C'est une excellente idée! Je vais l'essayer... Merci!
S
oh! oh! elle est tout simplement sublime cette recette!! et c'est une belle création! bravo ma Timia, les saveurs s'accordent bien!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité